Riche de l’expérience acquise à la suite de l’implantation du programme Espoir-AAA-AAA relève de la Ligue d’Excellence du Québec, l’organisation des Seigneurs des Mille-Îles est fière, encore cette année, de soutenir des élèves-athlètes dans la pratique de leur sport et dans la réussite de leurs études tant au niveau primaire que secondaire avec son programme sport-études « hockey ».  

 

En prévision de la saison 2019-2020, l’organisation des Seigneurs des Mille-Îles est heureuse de vous inviter à son pré-camp d’entraînement Midget Espoir qui se tiendra à compter du 19 août 2019. Toutes les pratiques seront de soir. Il y aura aussi 2 à 3 parties hors concours le week-end. Ce pré-camp s’adresse aux joueurs nés en 2003 et en 2004.

 

Vous devez faire partie du territoire des Seigneurs des Mille-Îles pour participer à ce pré-camp (AHMSE, AHMLDM, AHMSADP, AHMLR, AHMBST).

 

Les hockeyeurs qui s’inscriront à ce pré-camp bénéficieront de 7.5 heures de glaces minimums.

 

Chaque joueur se présentant au pré-camp doit porter son équipement complet et s’assurer d’avoir, selon les règlements administratifs (7.2.5) de Hockey Québec :

  • un casque protecteur dûment approuvé;
  • un protecteur facial complet dûment approuvé;
  • un protège cou dûment approuvé;
  • un protecteur buccal.

 

L’organisation fournira les chandails de pratique qu’elle récupérera par la suite.

Nous vous invitons à remplir la feuille d’inscription ici avant le 1er juillet 2019.

 

Vous pourrez également consulter l’horaire exact ainsi que la composition des équipes sur le site au plus tard le 7 août 2019.

 

Veuillez prendre note que les frais reliés à ce pré-camp sont de 250 $ pour les joueurs et sont payables dès l’inscription. 

 

Pour toutes questions : sylvainlariviere2@sympatico.ca ou 514-652-2508

 

LA DATE LIMITE POUR L’INSCRIPTION EST LE 1er juillet 2019

(ceux qui seront encore Midget AAA, juste à remplir le formulaire afin de connaître vos intentions dans le cas où votre enfant serait retranché)

Partenaires

CDESL
armada
Super Challenge CCM
ccm
Evolution
Performe Plus
Academie
sportech
Sports Rousseau